Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Aline
Archives
19 juillet 2010

Yacht - Willy Willy

yacht

En cette période estivale il me faut absolument vous présenter ce petit groupe plein d'énergie !
Yacht est un groupe de 4 piles électrique et leur style reflète bien leur goût musicaux (The Beatles, Green Day, etc...).
Pour en savoir plus sur eux n'hésitez pas à faire un tour sur leur site : http://www.yacht-music.com

Pour ma part je vais m'attarder sur leur album Willy Willy sorti en 2009.
Je l'ai découvert, et le groupe par la même occasion, lors d'une escapade dans un grand magasin musical à Tokyo.
A peine les premières notes me vinrent aux oreilles que je n'étais plus dans cet immense magasin mais sur une grande plage californienne à faire la fête avec mes amis surfeurs !
Vous l'aurez compris cet album vous transporte loin très loin ! Il vous réveille, vous booste pour la journée ! 
Ce court, trop court, album (6 titres seulement) est un concentré d'énergie et de dynamisme, à avoir absolument dans sa bibliothèque musicale, et surtout lors de soirées estivale.
Comme je l'ai indiqué plus haut leur goût musicaux se ressent dans leur style, ce qui donne un joli mélange pop-rock pétillant.
Petite préférence pour le titre TV bug, véritable petit hymne à la fête !

Bonne écoute, et bonne soirée plage !

Petit message perso : Toutes mes félicitations Mr et Mme S. !!!

Publicité
Commentaires
Publicité